Un sommeil bon et réparateur

Une bonne nuit de sommeil constitue une source d’énergie et de bien-être, aussi importante que la nourriture, l’eau ou l’air que nous respirons.

 

Bien-être
Faites en sorte de vous sentir bien à l’aise dans votre lit et dans votre chambre. La literie Paradies vous enveloppe comme dans un cocon, elle est légère et peut être moelleuse, volumineuse ou douce en fonction de vos besoins.

Équilibrage de la température
Si la température de votre chambre fluctue au cours des saisons, il faut également savoir que votre literie a une influence majeure sur votre environnement de sommeil. C’est la raison pour laquelle nous vous proposons un garnissage approprié pour chaque saison, soit pour vous garder au chaud, soit pour vous rafraîchir.

Équilibrage de l’humidité
Nos produits de literie ont des propriétés spéciales d’équilibrage de l’humidité. Ils sont ainsi capables d’absorber jusqu’à un demi-litre d’humidité dégagée sous forme de vapeur par le corps pendant la nuit, puis d’évacuer cette même humidité grâce à un traitement de tissu spécial afin de créer un environnement de sommeil agréable et sec.

Besoins personnels
Chaque personne est unique : c’est également le cas de nos habitudes de sommeil et de nos exigences relatives à la literie. C’est pourquoi Paradies vous propose une vaste gamme de produits possédant chacun des propriétés individuelles nombreuses en fonction de vos besoins : des produits volumineux, légers, qui sèchent vite, qui offrent un bon soutien pour le dos, qui vous rafraîchissent pendant l’été, etc.

messbecher

Chaque nuit, votre corps dégage jusqu’à un demi-litre d’humidité.

Conservation de la chaleur

Une bonne répartition de la température du corps est essentielle à votre bien-être lorsque vous dormez. Parce que les besoins en chaleur de chacun sont différents, et qu’ils dépendent également de la saison, tous les produits de literie Paradies sont classés en fonction d’un nombre de cœurs indiquant leur indice de chaleur.

 

couette d’été
couette d’été
Literie légère pour les chaudes nuits d’été

légèrement chaude
légèrement chaude
Couette de transition légère en cas de besoin en chaleur limité

moyennement chaude
moyennement chaude
Couette idéale pour le printemps ou l’automne, convient à une utilisation en été dans une chambre bien aérée ou en hiver dans une chambre bien chauffée

Literie d’hiver légère
chaude
Literie d’hiver légère

couette d’hiver
couette d’hiver
Couette d’hiver en cas de besoin en chaleur élevé

très chaude
très chaude
Couette d’hiver en cas de besoin en chaleur extrêmement élevé

Paradies Varietta

Paradies Varietta
Deux couettes d’épaisseur différente peuvent être assemblées à l’aide de boutons à pression pour former une couette adaptée aux quatre saisons : utilisez la couette plus légère pendant l’été, la plus épaisse au printemps et à l’automne.

Paradies Duett

Paradies Duett
La couette idéale pour l’hiver : entre les deux couches assemblées de façon permanente à leur extrémité se forme un coussin d’air supplémentaire aux propriétés isolantes.